A la une ce matin : l’un des pires naufrages de ces dernières années en Méditerranée. Près de 500 migrants portés disparus, Syriens, Palestiniens… dont des familles avec enfants. Manuel Valls en quête de confiance à l’Assemblée. Invité d’Inter à 8h20 : Pierre Moscovici futur commissaire européen aux affaires économiques. Vous intervenez au 01.45.24.7000 et sur les réseaux avec le hashtag Interactiv. Les autres titres Hélène…premiers moments éprouvants ... au tribunal correctionnel des Sables d'Olonnes ... Quatre ans après la tempête Xynthia ... et puis le jeu doit en valoir la chandelle. Microsoft se paye Minecraft, un petit jeu vidéo qui marche fort, pour deux miliards et demi de dollars ... Des villes allemandes sont-elles sous la loi des salafistes ? Zoom de Cyril Sauvageot dans un quart d’heure. La grève des pilotes d’Air France vue par Dominique Seux. Et puis les 40 ans de Casimir dans le Pop and Co de Rebecca ManzoniA la une ce matin :

l’un des pires naufrages de ces dernières années en Méditerranée. Près de 500 migrants portés disparus, Syriens, Palestiniens… dont des familles avec enfants.

Manuel Valls en quête de confiance à l’Assemblée.

Premiers moments éprouvants au tribunal correctionnel des Sables d'Olonnes, quatre ans après la tempête Xynthia .

Le jeu doit en valoir la chandelle. Microsoft se paye Minecraft, un petit jeu vidéo qui marche fort, pour deux milliards et demi de dollars.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.