A l veille de la présentation en conseil des ministres du projet de loi préparé par Gérard Collomb, l'aile gauche de la République en marche tente de d'adoucir le texte. Aurélien taché a ainsi proposé 72 mesures au premier ministre qui a salué une contribution très utile.

  • Wauquiez acte II. De nouveaux propos polémiques du président du parti Les Républicains ont été diffusés hier soir. Il est question de dictature de la majorité , d'avidité des syndicats et des dépenses somptuaires d'Alain Juppé à Bordeaux.
  • Le retour attendu dans les prochains jours à Paris d'une jeune djihadiste française jugée hier en Irak. Condamnée uniquement pour entrée illégale dans le pays, elle doit être remise en liberté prochainement mais devra répondre à la justice française. 
  • Deux nouvelles médailles françaises ce matin aux JO de Pyongchang. Deux médailles d'argent. L'une fait le bonheur de Marie Martinot en halfpipe. L'autre est synonyme de déception pour le couple Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron en danse sur glace . 
  • Toujours un fort risque d'avalanche dans les Pyrénées avec le niveau d'alerte maximal dans plusieurs massifs: Aspe Ossau, Haute Bigorre et Aure Louron. 
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.