Voici les titres du jour : - Aprés trois mois de saga judiciaire, tout fini par quinze minutes d'épilogue. DSK, accusé de crimes sexuels, a été libéré hier. Dossier classé sans suite, sans suprise par le juge du tribunal de Manhattan. Trop de mensonges du côté de la plaignante, trop de doutes. Vous entendrez dans ce journal les premiers mots de DSK depuis le début de l'affaire, ses avocats et puis la réaction du Parti Socialiste en France. Quel avenir pour l'ancien patron du FMI ? Prudence prudence chez les socialistes.

  • La Lybie , la bataille de Tripoli a fait 400 morts en troid jours selon les insurgés. Le QG de Khadafi est tombé mais lui parle encore. Un message radio a été diffusé à la télévision : "Je me battrais jusqu'à la mort"

  • Dans l'actualité également : François Fillon et le plan de rigueur. Dix milliards d'économies doivent être, d'ici 2012 et la batterie de mesures sera annoncées ce soir par le Premier ministre.

  • L'arrivée de la course à la voile"la Soklitaire" du Figaro tout à l'heure à Dieppe , et puis Sean Penn en vamp ex-star du rock.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.