"Faits de corruption d'agent public étranger, complicité d' abus de confiance, faux et usage de faux". Vincent Bolloré est mis en examen. Echanges de bons procédés? Les juges d'instruction enquêtent sur les conditions d'obtention des concessions de 2 des 16 terminaux à conteneurs opérés par le groupe.

  • "Etes-vous favorable à l'accord salarial proposé le 16 avril 2018 ?"  Cette question sera posée à partir d'aujourd'hui à tous les salariés d'Air France. Cet accord, rejeté la semaine dernière par les syndicats fait l'objet d 'une consultation décidée par le patron de la compagnie aérienne après 11 jours de grève. En cas de résultat négatif, le patron d'Air France Jean-Marc Janaillac démissionnera.
  • Les étudiants s'organisent. En raison de l'incapacité de certaines universités à organiser les examens, à Montpellier et Nanterre, certains partiels se feront à domicile.
  • Pas assez de plaquettes et de globules rouges en réserve! l'Etablissement Français du Sang appelle à  la mobilisation en prévision des nombreux ponts du printemps.
  • Rodin et l'Art Grec Ancien, ou comment Rodin s 'est inspiré de l'Antiquité pour révolutionner la sculpture. Une exposition à voir à Londres au British Museum.
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.