A quelques voix près, l'opposant, leader de la contestation anti-gouvernementale Nikol Pachinian n'a pas été élu Premier Ministre par le parlement. Il appelle dès ce matin au "blocage total" des routes, des trains et des aéroports dans le pays.

Nikol Pachinian n'a pas été élu et appelle au blocage du pays
Nikol Pachinian n'a pas été élu et appelle au blocage du pays © AFP / Vano Shlamov
  • Beaucoup de questions au lendemain des violences du 1er mai. La Préfecture de Police de Paris avait assuré que des contrôles seraient effectués avant de pouvoir accéder au défilé. Un casseur témoigne dans ce journal. Un casseur témoigne qu'il est s'est infiltré dans la manifestation avec ses pétards et ses fumigènes sans aucun contrôle.
  • Où l'on reparle du Lévothyrox: les malades de la thyroïde n'ont pas dit leur dernier mot et plaident, toujours, pour le retour à l'ancienne formule du médicament.
  • Quand la pollution tue davantage que le sida, la tuberculose, le diabète ou les accidents de la route: selon l'Organisation Mondiale de la Santé, 7 millions de personnes meurent chaque année dans le monde parce qu'elle respirent un air trop chargé en particules fines.
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.