Si Mamoudou Gassama a été régularisé en quelques jours après avoir sauvé un enfant d'un balcon d'un immeuble, d'autres n'ont pas été aussi médiatisés, comme Aymen. Il a sauvé une mère et ses deux enfants d'un incendie il y a 3 ans, mais n'a pas eu ses papiers et doit quitter la France aujourd'hui.

Après la naturalisation de Mamouda Gassama, une avocate réclame le même traitement pour son client héros également
Après la naturalisation de Mamouda Gassama, une avocate réclame le même traitement pour son client héros également © Maxppp / Bruno Levesque

Et aussi :

L'extrême-droite en Italie, fraîchement arrivée au pouvoir, veut fermer ses portes aux étrangers.
Dans le même temps, des migrants meurent par dizaines en tentant de traverser la Méditerranée sur des embarcations de fortune.

La Corée du Nord va-t-elle devenir le nouveau bon plan où investir ? En prévision du sommet historique avec les Etats-Unis, les spéculateurs se précipitent à la frontière chinoise.

La télé-surveillance pour lutter contre le cancer, on en parle beaucoup au Congrès Mondial du Cancer ces jours-ci à Chicago, une unité française met au point une application internet actuellement.

S'offrir un Van Gogh, c'est presque possible ce soir. En tout cas une toile du maître néerlandais est mis en vente aux enchères à Paris, ça n'était plus arrivée depuis des années.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.