Des devis qui font mal bien avant le premier coup de fraise

Implants, brigdes et autres réjouissances se chiffrent parfois en milliers d'euros. Pour certains, le dentiste est devenu inabordable alors l'arrivée de Dentexia et ses cabinets low-costs est apparu comme une aubaine. La plupart ont déchanté depuis car deux centres ont déjà fermé en un mois, laissant des patients qui avaient avancé les frais ... sur les dents. Le tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence doit se prononcer aujourd'hui sur la liquidation judiciaire de l'entreprise.

► ► ► ALLER PLUS LOIN| Dentistes low-cost : décision de justice très attendue

Un débat très peu présidentiel

Du show, peu de contenu et des blagues en-dessous de la ceinture : Donald Trump dans toute sa splendeur, cette nuit pour le 11e débat républicain. Attaqué par ses rivaux sur sa carrière de milliardaire, le leader de la primaire républicaine a tenu à rassurer ... sur la taille de son sexe.

Un policier renvoyé devant les assises ?

A Poitiers, une nuit d'août 2007, un homme au désespoir se dispute violemment avec sa compagne et prend la fuite, un couteau à la main. La suite est une course-poursuite avec la police de plusieurs heures. Elle s'achève dans une petit cour de Poitiers par la mort d'Olivier Massonnaud, victime d'une balle de la police. Après un non-lieu pour le tireur, la chambre de l'instruction en a finalement décidé autrement : le policier a été mis en examen hier.

La mort de la députée socialiste Sophie Dessus

Le chef de l'Etat rend hommage à cette agricultrice devenue députée, socialiste déterminée qui a pris la succession de François Hollande dans sa circonscription de Corrèze, mère de quatre enfants, "femme de conviction et d'énergie" selon ses proches socialistes. Sophie Dessus est décédée hier d'un cancer, à l'âge de 60 ans.Ce que le grand public retient de sa carrière politique est malheureusement pour le moins réducteur : car la grande blonde qui discutait avec Jacques Chirac pendant un discours de Bernadette, réprimandée d'un silence et d'un regard noir ... c'était elle. Une séquence largement médiatisée à l'époque.

Le gratin de l'aiguille sous la halle de la Villette

► ► ► ALLER PLUS LOIN| Les experts de l'aiguille ont rendez-vous à Paris

Le sixième salon mondial du tatouage réunit 350 des meilleurs tatoueurs de la planète se retrouvent sous la halle de la Villette à Paris.

► ► ► A REECOUTER |Un jour en France : tous tatoués ?

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.