Deux agresseurs de la chroniqueuse Nadia Daam comparaissent aujourd'hui en correctionnel après l'avoir menacée de mort et de viol sur les réseaux sociaux. Ils risquent de la prison ferme.

Et aussi :

  • La Tunisie est souvent saluée comme un modèle d'une révolution démocratique réussie. Pourtant de plus en plus d'habitants prennent la mer au péril de leur vie pour tenter l'exil en Europe. Direction sud tunisien, où la misère pousse de nombreux jeunes dans les bateaux de migrants.
  • Les services de renseignements français vont s'intéresser davantage aux radicalisés qui sortent de prison, mesure phare du nouveau plan antiterrorisme.
  • Nul en orthographe ! La baisse du niveau des Français se confirme dans plusieurs études. Et si on lâchait les téléphones, le langage sms, la télé, pour reprendre un bon livre ? Les lycéens en tout cas sont lucides sur leurs lacunes.
  • Les gigantesques toiles abstraites de Zao Wou-Ki sont présentées au Musée d'Art Moderne de la ville de Paris, une exposition intitulée "L'Espace est Silence".
Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.