Les 11 vaccins obligatoires, des conseils comme faire dormir les bébés avec leurs parents jusqu'à six mois, et des nouvelles courbes de croissance : le ministère de la Santé distribue à partir d'aujourd'hui les nouveaux carnets de santé aux parents de nourrissons. Ils n'avaient pas été modifiés depuis 2006.

Et aussi :

Moins de prison, davantage de peines alternatives : le président Emmanuel Macron lance les grandes réformes de la justice, pour lutter contre la surpopulation carcérale notamment.

La droite attise-t-elle l'incendie à Mayotte ? Après les propos de Laurent Wauquiez sur l'immigration sur l'île, la ministre des Outre-mer Annick Girardin lui répond.

L'Etat prend en charge la distribution des repas aux migrants à partir d'aujourd'hui à Calais, et promet de ne pas faire de l'opération un contrôle déguisé des candidats à l'exil.

Nous vous raconterons aussi une histoire d'espion, empoisonné, plus qu'un film, ça s'est passé ce weekend au Royaume-Uni.

Et l'histoire de jeunes mariés de près de quatre siècles, entièrement restaurés, des portraits signés Rembrandt et à redécouvrir à partir d'aujourd'hui au Rijksmuseum d'Amsterdam. En copropriété avec le Louvre, ils seront exposés en France à la fin de l'année.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.