Un long voyage vers la mort assistée. David Goodhall, scientifique australien de renom, âgé de 104 ans veut en finir librement avec la vie. Pas de maladie grave, mais des conditions de vie détériorées et une vie qui lui semble interminable. Il vient en Suisse cette semaine pour bénéficier légalementdu "suicide assisté"

  • Les propos racistes d'un gendarme sanctionnés en Guyane. Ce chef d’escadron de gendarmerie a comparé la population guyanaise à des singes hurleurs et à des caïmans qui trempent jour et nuit dans l'alcool. Il va faire l'objet d 'une procédure disciplinaire
  • La tension monte entre Téhéran et Washington à cinq jours de la décision de Donald Trump sur l'accord nucléaire iranien. L'Iran considère qu'en cas de dénonciation de l'accord, les américains le regretteront comme jamais, a dit Hassan Rohani le Président iranien.
  • Les fameuses chambres cachées à proximité ou à l'intérieur de la tombe de Toutankhamon n'existent pas, a annoncé le ministère égyptien des Antiquités s'appuyant sur une "recherche géophysique de haut niveau".
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.