Le film des studios Marvel conquiert la planète, mais particulièrement les salles obscures sur le continent africain. Les spectateurs y voient un hommage appuyé à leur culture, comme en Afrique du Sud.

Chadwick Boseman et Michael B. Jordan dans "Black Panther"
Chadwick Boseman et Michael B. Jordan dans "Black Panther" © Walt Disney / Marvel

Et aussi :

Pour eux c'est quasiment "Mission Impossible" : redonner envie aux militants de donner un chef au Parti Socialiste, en piteux état. Les quatre candidats débattent ce soir à la télé.

Il était "Un Coupable idéal", présenté comme le chef d'une cellule terroriste internationale sous la présidence de Nicolas Sarkozy dans ce que l'on a appelé l'affaire de Tarnac. Julien Coupat parle pour la première fois face caméra, avant son procès. Retour avec lui sur l'un des plus grands fiascos de l'antiterrorisme français. 

La violence jusque dans un centre de loisirs dans en Seine-Saint-Denis : des hommes cagoulés ont agressé hier le personnel sous les yeux des enfants,  dans la cité des Francs Moisins. Les habitants s'inquiètent de telles dérives.

Ce n'est pas de la science-fiction, un QR Code sur les poulets au super-marché : désormais on va pouvoir tout savoir de la volaille avant de l'acheter, grâce à des informations similaires à celles des services vétérinaires.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.