Le président américain a confirmé l'instauration de lourdes taxes pour les importations d'acier et d'aluminium aux Etats-Unis. Les alliés historiques condamnent des mesures hostiles, l'Union Européenne se prépare à riposter, mais craint les conséquences d'une telle bataille.

Et aussi :

L'offensive commerciale avec ses alliés, et la réconciliation diplomatique avec son ennemi public numéro 1 : Donald Trump accepte de rencontre le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un. La Chine, dernier allié de Pyong Yang, salue ce rapprochement aussi inattendu qu'historique.

En France, le Front National se réunit en congrès ce weekend à Lille. Marine Le Pen, seule candidate à sa succession pour la présidence du parti, n'a jamais été aussi affaiblie.

Le bottin c'est terminé. On vous le confirme ce matin, les ex-Pages Jaunes n'éditeront pas d'annuaire l'année prochaine, place au tout-numérique.

Nous irons enfin aux Jeux Paralympiques à Pyeong Chang, où même quand on est un sportif de haut niveau, la neige peut devenir un handicap supplémentaire.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.