Troisième jour d'expulsion dans le bocage breton. Les défenseurs des projets agricoles collectifs affrontent les forces de l'ordre, dans un climat de plus en plus tendu, avec une quinzaine de blessés hier, et de nouveaux arrivants dans la Zone A Défendre.

Et aussi :

Une journée "Justice Morte" : les avocats et les magistrats se mettent en grève aujourd'hui, pour protester contre la réforme voulue par le gouvernement. Ils dénoncent une volonté "d'übériser" la justice.

Des cybercriminels de plus en plus efficaces : les attaques contre les entreprises font des dégâts toujours plus pénalisants selon une étude publiée ce matin.

Les Nations Unies, divisées, encore une fois, à propos du conflit syrien et des armes à déployer contre les attaques chimiques attribuées au régime de Bachar Al Assad.

Guernica, le chef-d'oeuvre de Picasso, ne serait pas une image du massacre de la Guerre d'Espagne. Un spécialiste vient de présenter une toute autre interprétation de la toile, iconoclaste.

Le Barça s'incline, défait par l'AS Roma hier soir en match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de football, à la surprise générale.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.