L'ancien président François Hollande revient aujourd'hui sur France Inter et en librairie avec un livre qui dérange son successeur, Emmanuel Macron, lui, attendu au 13 Heures de TF1.

Et aussi :

Parmi les colères sociales sur lesquelles Emmanuel Macron va devoir répondre aujourd'hui, celle des universités contre la réforme de l'accès aux études supérieures : où l'on remarque quelques grands absents, les lycéens, peu mobilisés jusqu'à présent.

Quelle réponse de la France aux soupçons d'attaque chimique en Syrie ? Le Chef de l'Etat promet de se prononcer très vite. Les députés, de tous bords, appellent en majorité à la prudence.

Des mea culpa en série également dans l'actualité, celui du patron de Facebook : Mark Zuckerberg a répondu deux jours durant, dix heures au total, aux questions des sénateurs et des représentants américains sur la protection des données sur le réseau social.

Le pardon du Pape François à propos des scandales de pédophilie au Chili, il convoque les évêques du pays au Vatican.

Une chambre 5 étoiles pour terminer votre nuit et rêver encore un peu à la fin de ce journal, le Ritz met en vente ses meubles et ses objets, pour s'offrir un peu du légendaire palace.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.