Un homme de 28 ans comparaît aujourd'hui à Pontoise pour avoir eu une relation sexuelle avec une collégienne de 11 ans, il est poursuivi pour "atteinte sexuelle", la famille parle de son côté de "viol". Dans le même temps le gouvernement crée une mission pluridisciplinaire pour établir un âge minimum de consentement.

Et aussi :

Des organisations humanitaires éclaboussées par le scandale sexuel après les révélations sur un directeur d'Oxfam. Action Contre la Faim dit avoir été trompée en embauchant ce cadre. ACF ne savait pas qu'il avait organisé des soirées avec des prostituées à Haïti.

France Inter vous dit tout ce matin sur le futur Service National Universel. Ce sera dès onze ans, un parcours citoyen en trois étapes. 

Le calife auto-proclamé de Daesh serait toujours en vie, blessé dans le nord de l'Irak. Les services de renseignement et de contre-terrorisme irakiens traquent Abou Bakr Al Baghdadi, apparemment blessé. 

Les logiciels de reconnaissance faciale sont-ils machistes et racistes ? Une chercheuse en est arrivée à cette conclusion aux Etats-Unis, en constatant qu'ils fonctionnaient mieux avec des hommes blancs qu'avec des femmes noires.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.