L'association de défense des consommateurs Food Watch dépose une plainte contre X ce matin au pôle Santé du Tribunal de Paris. Tous les acteurs de l'affaire de contamination du lait infantile aux salmonelles sont visés, du groupe laitier aux laboratoires d'analyses en passant par la grande distribution et l'Etat.

Et aussi :

Les fonctionnaires n'avaient pas crié au scandale pour rien, ils ont effectivement perdu de l'argent le mois dernier à cause de l'augmentation de la CSG. Le Premier Ministre Edouard Philippe fait son mea culpa et promet des régularisations sur la prochaine fiche de paie.

Une majorité et des frondeurs ? En tout cas le "pôle social" de la République en Marche veut faire pencher le gouvernail de l’exécutif plus à gauche et commence à se faire entendre.

Le  baccalauréat nouvelle version : il est présenté en Conseil des Ministres, quatre épreuves écrites, un grand "oral de maturité", on connaîtra les détails ce matin.

Nous vous emmenons aussi en Afrique du Sud, la région du Cap est menacée de pénuries d'eau. Pour éviter de couper le robinet, des mesures drastiques ont été prises.

Le très concurrentiel petit monde des séries télé : Amazon lance sa production française, et compte grignoter des parts de marchés à Netflix.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.