L'OM a sombré hier en finale de l'Europa League de football, sur un score sans appel (3-0) face aux Madrilènes de l'Atletico. Les fans les plus fervents ont fait le déplacement à Lyon pour la rencontre, ou l'ont suivi sur écran géant au Vélodrome à domicile, où les larmes ont coulé à flots au coup de sifflet final.

Et aussi :

  • Le gouvernement fête son premier anniversaire et convie tous les Français pour l'occasion : 29 ministres et secrétaires d'Etat vont chanter les louanges de leur action, dispersés sur tout le territoire.
  • Et comme un cadeau bienvenu pour Gérald Darmanin, en charge des Comptes Publics, toutes les poursuites contre le ministre ont été abandonnées par la justice hier.
  • Mobilisation mondiale pour soutenir une poétesse chinoise enfermée en résidence surveillée : de Paul Auster au sud-Africain J.M. Coetzee, les grands noms de la littérature planétaire lance un appel au pouvoir chinois pour libérer la veuve du Prix Nobel de la Paix Liu Xiaobo.
  • Nous nous demanderons enfin pourquoi l'huile de palme doit être supprimée de nos pâtes à tartiner, mais autorisée pour faire du carburant. Une usine Total ouvre à La Mède dans les Bouches-du-Rhône.
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.