Voici les titres de ce jeudi :

  • La rentrée scolaire est beaucoup plus chère que l'année dernière. Selon l'association familles de France, il faudra depenser environ 7% de plus, en cause notamment c'est l'augmentation du prix de la pâte à papier pour fabriquer les cahiers.

  • Sept mois après le meurtre de Laetitia Perrais dont le corps avait été découpé en morceaux, à Pornic en Loire Atlantique. Le père de la famille d'accueil de la jeune fille, Gilles Patron, a été mis en examen pour viol et agression sexuelle sur la soeur jumelle de la victime. L'homme à l'époque avait réclamé un meilleur suivi des délinquants sexuels à la télévision.

  • Les journées d'été d'Europe Ecologie débutent aujourd'hui à Clermont-Ferrand sans Nicolas Hulot qui boude depuis sa défaite contre Eva Joly. Mais Daniel Cohn Bendit qui lui avait boudé le congrès de la Rochelle au mois de Juin est de retour aujourd'hui.

  • Et puis en fin de journal nous irons faire un tour au festival de musique sacrée de la Chaise Dieu qui débute aujourd'hui en Auvergne.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.