Le gouvernement a l'intention de supprimer le dioxyde de titane, indiqué dans la liste de nombreux produits alimentaires sous l'appellation E171. Une usine de bonbons très prisés des enfants a déjà décidé de l'enlever de sa recette, face aux risques sur la santé.

Et aussi :

  • De la prison ferme requise contre les militants de Greenpeace, ils étaient entrés illégalement dans la centrale nucléaire de Cruas en Ardèche : des réquisitions lourdes et la question de la désobéissance civile devant la justice.
  • Le patron de la République en Marche contre la suppression totale de la taxe d'habitation promise par Emmanuel Macron. Christophe Castaner l'a dit hier dans l'Emission Politique, il est pour un maintien sur les résidences secondaires.
  • Alerte au virus Ébola. L'épidémie revient en République Démocratique du Congo, et l'Organisation Mondiale de la Santé s'inquiète. L'épidémie gagne les villes.
  • Vous entendrez aussi le tout nouveau titre de Christine and the Queens, "Damn, dis moi". L'artiste mûrit son personnage. Elle veut désormais s'appeler Chris.
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.