Après avoir combattu Daesh en Syrie, les milices kurdes ont été chassées brutalement par les forces militaires de la Turquie à Afrine, dans le silence le plus total de la communauté internationale dénonce les représentants à l'étranger du Rojava, le Kurdistan syrien.

Et aussi :

Un triomphe pour Vladimir Poutine, mais une élection entachée de fraudes pour ses opposants en Russie. Le rival numéro 1 du maître du Kremlin, Alexeï Navalny, dénonce le bourrage des urnes.

Elections en France également, le PS revit ce weekend, avec un nouveau Premier Secrétaire, Olivier Faure, et une victoire lors d'une législative partielle en Haute-Garonne, face à la République en Marche. Nous nous demanderons s'il s'agit d'un avertissement pour Emmanuel Macron ?

Le procès d'un militaire aux Assises à Paris, un ancien soldat engagé dans les rangs du groupe Etat Islamique en Syrie. Son profil interpelle.

L'hiver ne veut pas laisser sa place au printemps, la neige et le verglas sont de retour dans le nord-ouest, les centres d'urgence ont dû rouvrir à Paris.

Des exploits magnifiques des athlètes français aux Paralympiques en Corée du Sud, avec, c'est prometteur, encore des marges de progression pour le handisport tricolore.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.