Le président Emmanuel Macron a été chaleureusement accueilli hier à Washington par son homologue Donald Trump. En ce premier jour de visite d'Etat, le ton était à la franche entente, avant de se pencher sur les sujets de discorde.

Et aussi :

Des grèves aujourd'hui encore dans les transports, à la Sncf et à Air France. Les conflits durent, et la base se demande jusqu'où aller.

Plus d'école pour les enfants sourds en Seine-Saint-Denis, la dernière classe va fermer à la fin de l'année. Les élèves mal-entendants devront se tourner vers les départements voisins.

Un chercheur français pris à parti à son arrivée en Israël. Pascal Boniface dénonce les réactions radicales de certains militants sionistes.

Un professeur de Cambridge convoqué par les parlementaires britanniques : Alexandr Kogan, le créateur de Cambridge Analytica, qui a aspiré les données des millions d'abonnés Facebook à des fins électorales, plaide la bonne foi.

Nous plongerons en pleine Première Guerre Mondiale à la fin de ce journal, avec la reconstitution impressionnante des batailles aux côtés des soldats australiens envoyés dans la Somme, au tout nouveau mémorial, le Centre Sir John Monash à Villers-Bretonneux dans la Somme, inauguré aujourd'hui par Edouard Philippe et le Premier Ministre australien Malcolm Turnbull.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.