Un cadeau empoisonné pour de plus en plus de demandeurs d'emploi : les trop-perçus ont explosé l'an dernier, des erreurs de Pôle Emploi ou des inscrits quand ils déclarent leurs revenus, aux conséquences parfois dramatiques quand il faut rendre les sommes.

Et aussi :

Les finances de Daesh au menu d'une conférence internationale aujourd'hui à Paris. Où l'on apprend que les terroristes investissent dans l'élevage de carpes pour blanchir un butin de guerre difficile à traquer.

Un nouvel accord sur le nucléaire iranien ? Emmanuel Macron, en visite aux Etats-Unis, se rallie au président Trump, qui veut durcir l'accord de Vienne, trop laxiste selon l'Américain. 

Nous irons aussi en Italie où la ville où est enterré Benito Mussolini va ouvrir un musée du fascisme, pour combattre la nostalgie et les pèlerinages sur la tombe du Duce.

Direction la Marne à la fin de ce journal, pour retrouver la toute première équipe de foot féminine française, des héroïnes dont l'aventure est racontée au cinéma dans "Comme des Garçons" en salle aujourd'hui.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.