Voici les titres de ce vendredi :

  • Le chômage est à un niveau qu'on n'avait pas connu depuis onze ans. Il a encore augmenté au mois de juillet et ceci pour le troisième mois consécutif. Si les jeunes sont encore une fois touchés, les séniors le sont encore plus, une explications et reportage dans une minute.

  • Quoi faire quand on n'a pas d'argent et pas de boulot ? Les gestes criminels désespérés se multiplient chez les personnes âgées. C'est peut-être ce qui a poussé un homme de 75 ans à braquer le casino de trouville, hier. Il a été tué par les gendarmes, après une folle course poursuite.

  • L'université d'été du PS, commence aujourd'hui à la Rochelle. Voilà une enquête qui ne va pas arranger les tensions entre les candidats à la primaire, un sondage Ipsos révèle que François Hollande est largement en tête dans les intentions de vote.

  • Et puis les français confrontés au problème de surpoids et ce n'est pas la taxe obésité sur les sodas qui va arranger les choses. Les médecins réclament des moyens, beaucoup plus de moyens.
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.