C'est bien le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un qui était dans le train arrivé dimanche à Pékin. Une visite historique de quatre jours, signe d'ouverture de l'un des autocrates les plus redoutés de la planète.

Et aussi :

Une force très spéciale célébrée aujourd'hui par la République : hommage au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, un gendarme engagé, au parcours extra-ordinaire.
Hommage unanime du Panthéon aux Invalides, où la classe politique sera réunie et tentera de jouer l'alliance sacrée jusqu'au bout contre le terrorisme. 

Après la grève de la faim, l'appel à l'armée, Stéphane Gattignon démissionne. Le maire de Sevran lance une nouvelle alerte sur l'abandon des banlieues. 

Une nouvelle bavure raciste aux Etats-Unis ? Sacramento en Californie est le théâtre de manifestations après le meurtre d'un homme noir. Les policiers le pensaient armé, il ne tenait que son téléphone. 

Et Joey Starr sur une scène peu commune. Le rappeur a imposé son "Seine-Saint-Denis Style" et surtout son éloquence hier à l'Assemblée Nationale.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.