L'élue travailliste a bousculé ses collègues élus hier à Londres, pour leur rappeler que le coût des protections hygiéniques étaient un problème pour de nombreuses femmes.

Le Parlement britannique (Londres)
Le Parlement britannique (Londres) © Maxppp / Jean-Luc Flémal

Et aussi :

Un accord au bout de la nuit au sommet européen à Bruxelles : "l'Italie n'est plus seule" s'est réjoui le Premier Ministre Giuseppe Conte, il a obtenu un compromis sur l'accueil des migrants après des heures de discussions tendues.

Empoisonner la nourriture hallal, c'était apparemment l'un des projets des dix membres de l'ultra-droite arrêtés le weekend dernier et mis en examen.

Une "promotion Arnaud Beltrame" chez les futurs officiers de la Gendarmerie Nationale. Une cérémonie pour baptiser la promotion et rendre hommage au colonel qui a pris la place d'une otage à Trèbes en mars dernier a eu lieu hier.

Températures caniculaires en France, elles vont grimper tout le weekend. Pour trouver la fraîcheur, la mairie de Paris a cartographié les "oasis" de la capitale.

La déception de tout un continent hier soir... pour la fin des phases de poule du MONDIAL de foot... le SENEGAL a été sorti... à cause des cartons jaunes qu'il a pris... aucune équipe africaine n'est qualifiée pour les 8èmes de finale.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.