Le président Emmanuel Macron vient soutenir la transition démocratique aujourd'hui à Tunis, au moment où les jeunes du pays redescendent dans la rue, pour protester contre les difficultés économiques et sociales. Ces jeunes Tunisiens ne voient aucun avenir pour eux dans une société encore en transition.

Donald Trump appelle à l'unité politique

Donald Trump appelle à l'unité dans son discours sur l'Etat de l'Union cette nuit aux Etats-Unis. 

Une unité politique indispensable pour faire passer ses futures lois sur les grands travaux ou sur l'immigration, thèmes de campagne qui l'ont conduit, il y a maintenant plus d'un an, à la victoire.

Et aussi

  • La loi alimentation est présentée aujourd'hui par le gouvernement. C'est la fin des prix cassés et l'arrivée en force du bio dans les cantines scolaires, un virage déjà engagé dans de nombreuses écoles. 
  • Le projet de loi sur l'Asile et l'Immigration, bien plus polémique, a fuité hier. Les associations sonnent l'alarme, c'est encore pire que ce qu'elles craignaient, sur les durées de rétention notamment.
  • Les larmes du mari éploré ont trompé beaucoup de monde, mais hier Jonathann Daval a craqué en garde à vue. Il a avoué le meurtre de sa femme Alexia, dont le corps a été en pleine forêt en Haute-Saône il y a trois mois. 
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.