Les commémorations aujourd'hui ont un goùt plus qu'amer pour les résistants survivants : leur symbole la Kotvitsa, une sorte d'encre marine, est devenu l'étendard de l'extrême-droite. Dérive de l'histoire, à l'image d'une Europe devenue schizophrène.

La prime à la casse :  à partir d'aujourd'hui, le gouvernement serre la vis pour verdir le dispositif : exit tous les diesels d'occasion et pour faire des économies : exit tous les propriétaires les + riches.

Plus d'hectares ravagés par les incendies en 6 mois qu'en un an : encore une conséquence de la chaleur et de la sécheresse et toute la France, pas seulement le sud, est concernée.

LE rapport de l'IGPN en travers de la gorge : manifestations en hommage à Steve à Toulouse hier soir à Nantes samedi prochain.

La mort de Marie Trintignant, c'était il y a 16 ans jour pour jour. Aujourd'hui, on dirait "féminicide". C'est à l'aune de ce drame qu'on mesure l'ampleur du chemin parcouru et de tout ce qui reste encore à faire aussi en matière de lutte contre les violences faîtes aux femmes.

Le PSG en Chine : les joueurs accueillis comme des héros.

L'équipe
Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.