Voici les titres de ce jour :. - La répression continue en Syrie. Des chars de l'armée ont pilloné hier soir un quartier de Hama, ville rebelle dans le centre du Pays. Le conseil de sécurité des Nations Unies s'est réuni en urgence cette nuit.

.- L'enquête piétine en Argentine trois jours après la découverte de deux touristes françaises tuées par balle dans le nord du pays. Le suspect interpellé hier par la police a été relâché.

. - Il y aussi des indignés en Israël. Depuis trois semaines des manifestants campent dans les grandes villes de l'état hebreux pour protester contre l'explosion des prix du logement. Reportage de notre envoyé spécial à Jérusalem dans ce journal.

. - Les Etats-Unis sont à mi-chemin pour éviter le défaut de paiement. Après la chambre des représentants hier, c'est le sénat qui doit donner son aval aujourd'hui à l'accord trouvé dimanche entre démocrates et républicains pour réduire les déficits. Les marchés eux ne sont pas vraiment rassurés.

. - Des marchés, Airbus n'en manque pas et dans ce contexte de crise économique il faut le souligner. Seulement voilà, l'avionneur européen s'inquiète de ne pouvoir honorer tout ses contrats.

. - Du hip-hop dans la cour des invalides. C'est aujourd'hui à Paris dans le cadre du festival quartier d'été.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.