Au moins 100 morts en une journée, des civils pour la plupart, tués hier en Goutha Orientale, le fief rebelle à l'Est de Damas. Des chiffres donnés par l'Observatoire syrien des Droits de l'Homme qui alerte une nouvelle fois : la situation est hors de contrôle, les hôpitaux sont débordés.

Les syndicats font bloc contre la réforme de la SNCF. Mais pour l'instant seule la CGT appelle à une journée d'action le 22 mars. Les annonces du Premier Ministre lundi, seront déterminantes.  

La réforme Peillon sur les rythmes scolaires a vécu. A 6 mois de la rentrée, la plupart des communes ont décidé de revenir à la semaine de 4 jours à l'école primaire.    

OXFAM savait depuis le début. L'ONG a caché pendant 7 ans le rapport interne sur les agressions sexuelles commises par ses membres en Haiti en 2011. Le directeur général de l'organisation s'explique aujourd'hui devant les députés britanniques.      

La France franchit un cap à Pyeongchang. 12 médailles désormais après l'argent pour Marie Martinod en halfpipe, et pour le couple Papadakis Cizeron en danse sur glace.

Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.