• Y aura-t-il des médecins à Noël ? Toute la profession se mobilise, à commencer par les urgentistes aujourd'hui. Grève illimitée pour réclamer la semaine de 48 heures et des embauches. Reportage dans l'Essonne dès le début de ce journal.

  • Des grèves annoncées également chez le géant de la vente en ligne Amazon et chez Easyjet les 25 et 26 décembre. Les vacances de Noël s'annoncent brûlantes sur le plan social.

  • Une scène d'une violence incroyable à Dijon hier soir : un automobiliste a fauché volontairement 11 personnes en plein centre-ville. Il y a deux blessés graves. L'agresseur est en garde à vue. Ses motivations sont encore floues.

  • Des questions également à Joué les Tours après l'agression de trois policiers samedi. L'assaillant a été abattu. Était-ce un attentat terroriste ou l'acte d'un déséquilibré ? Le parquet anti-terroriste est saisi de l'enquête.

  • Dans ce journal également : la Tunisie a voté hier pour élire son nouveau président, le favori Béji Caïd Essebsi, 88 ans, revendique la victoire. Direction aussi Cuba, à la rencontre d'une famille de paysans, qu'attend-elle du rapprochement entre Washington et La Havane ? Et puis des conseils cinéma : quels sont les films à voir à tout prix pendant les vacances ?
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.