Les points de friction sont nombreux entre les dirigeants des sept grandes économies des pays démocratiques qui se réunissent à partir de demain soir et jusqu'à lundi. Biarritz est mise sous cloche, mais les forces de l'ordre redoutent l'irruption d'un "basque bloc".

Cap sur Biarritz. Avec Bertrand Gallicher notre envoyé spécial au sommet du G7 nous faisons le point sur les dossiers chaud qui attendent demain les chef d'Etat, du Brexit au nucléaire iranien en passant par la taxe sur les GAFA. Mais c'est peut-être des grandes entreprises que viendront les avancées concrètes.

Biarritz s'est vidée d'une partie de ses habitants. Chez les forces de l'ordre on s'interroge sur la possible irruption d'un "basque bloc".

L'Amazonie brûle, mais au Brésil le président Jair Bolsonaro n'aime pas qu'Emmanuel Macron lui donne des leçons.

Comment faire ses courses le dimanche en faisant travailler un minimum de salariés ? Pour la première fois un hypermarché d'Angers confie son magasin aux caisses automatiques.

Cet été encore, les catholiques de France ont peu aller à la messe grâce aux renforts de prêtres africains.

Une histoire et au lit. Avant la rentrée il est temps de reprendre un bon rythme de sommeil avec les enfants.

Ce soir concert nostalgie à Rock en Seine. On verra si les mélodies de Cure emballent toujours le public, quarante ans ans après leurs débuts.

L'équipe
Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.