• Un nom à la Une ce matin : Lance Armstrong. Le cycliste américain met pied à terre face aux autorités antidopages, il renonce à poursuivre sa bataille juridique et ses sept victoires sur le Tour de France vont donc lui être retirées. La chute d'un champion et l'épilogue d'un feuilleton.

  • L'autre grand titre de ce vendredi c'est la politique et le rendez-vous de la famille socialiste à la Rochelle. Malgré l'élection de François Hollande, l'euphorie du mois de mai est passée, c'est dans l'incertitude que le PS ouvre son université d'été.

  • Le PS à La Rochelle sur les cendres encore chaudes du duel Royal-Falorni, et l'UMP à Nice pour fêter Nicolas Sarkozy. Alors que s'ouvre la bataille pour la présidence du parti, c'est au grand absent que l'on rend hommage aujourd'hui. L'association des amis de l'ancien président organise son premier grand rassemblement.

  • A suivre également, la Norvège dans l'attente du verdict pour Anders Behring Breivik, et puis ce nouveau moyen de paiement que nous utiliserons peut-être tous à l'avenir : une carte bancaire sans code, pour les petits achats.

  • Enfin la rentrée littéraire en question dans ce journal, et à 8h20 avec nos invités en direct.

Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.