Du recomptage des manifestants du 1er mai à la plainte déposée au CSA contre Frédéric Fromet par Christine Boutin, en passant par le clash Asselineau / Philippot, retrouvez l'actualité du 2 mai 2019.

Hier c'était les manifestations du 1er mai, et encore une fois les syndicats et la police ne sont pas d'accords sur les chiffres. Eric Ciotti pendant ce temps a fait une déclaration sur l'art d'être français.

Mais aussi :

François Asselineau traite Florian Philippot de "coucou". Emmanuel Macron a reçu 400 professionnels des métiers de bouche à l'Élysée. Maxime Nicolle, alias Fly rider, va écrire un livre. Une députée mexicaine propose de vendre de la bière chaude pour lutter contre l'alcoolisme. La production de Peugeot 405 reprend en Azerbaïdjan. Des passagers qui se rendaient en Espagne ont débarqué à Brest à cause d'un incendie. Une baleine blanche espionne entraînée par l'armée russe a été retrouvée en Norvège. Frédéric Fromet, troubadour de l'émission Par Jupiter ! est visé par une plainte au CSA, émanant de Christine Boutin. Et une brève.

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.