Du choix des mots de Christophe Castaner à l'hospitalisation de Pete Doherty, en passant par l'urgence climatique déclarée par le Parlement britannique, retrouvez l'actualité du 3 mai 2019.

Christophe Castaner est revenu sur ces propos et déclare qu'il n'aurait pas du employer le terme d'"attaque" à propos de la Pitié-Salpêtrière. Le  Parlement britannique devient le premier parlement à déclarer l'urgence climatique. 

Mais aussi :

Pour Amélie de Montchalin, le 1er mai n'est ni un succès, ni un échec. Un policier a été filmé, ce 1er mai, en train de jeter un pavé sur des manifestants. Donald Trump affirme que des médecins exécutent des bébés nés après un avortement raté. Selon l'ONU, 10 millions de Nord-Coréens sont en insécurité alimentaire. En difficulté depuis le début de l'année, Air France veut s’alléger de 400 salariés. Dans 50 ans, il y aura plus de morts que de vivants sur Facebook. La une de l'Équipe magazine sur l'homophobie, montrant deux sportifs qui s'embrassent, provoque une vive polémique. Les fans de Star Wars sont en deuil après le décès de Peter Mayhew, l'acteur qui incarnait Chewbacca, à l'âge de 74 ans. Pete Doherty a été hospitalisé après avoir été attaqué par un hérisson. Et des brèves.

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.