De l'atterrissage en feu d'un avion aux derniers rebondissements de The Voice, en passant par le "combat de toujours" de Nathalie Loiseau contre l'extrême-droite, retrouvez les actualités du 6 mai 2019.

Hier, l'atterrissage d'un avion en feu à Moscou a fait 41 morts et selon le pilote : la foudre serait en cause. Dans l'affaire Vincent Lambert, un comité de l'ONU demandent le maintien provisoire des soins.

Mais aussi :

Nathalie Loiseau s'est exprimée à l'antenne de France Inter et à fait valoir que son engagement de toujours, c'était battre l'extrême-droite. Benjamin Griveaux, sur RMC, a donné son avis sur Anne Hidalgo. Jean-Luc Mélenchon, sur TF1, a évoqué que les électeurs de la France Insoumise sont ceux qui votent le moins aux Européennes. En Indonésie, des bateaux pratiquant la pêche illégale ont été coulés. L'IFOP a publié un classement sur les journalistes dits "bienveillants" selon les Français et Nikos Aliagas arrive en 1ere position. Eric Zemmour arrive dernier. Un rapport de l'ONU sur la biodiversité tire la sonnette d'alarme. Dans The Voice, Mika garde 2 candidats et Soprano monte un groupe. Et des brèves.

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.