Du fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven qui rejoint le parti de François Asselineau à l'écart d'âge entre Marc Lavoine et sa nouvelle compagne, en passant par les élections européennes, ne loupez rien de l'actualité de ce 9 mai 2019.

Le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven rejoint l'UPR. La LREM et Nathalie ont encore fait des boulettes pendant la campagne des européennes. 

Mais aussi :

Jean-Pierre Raffarin vole à la rescousse de Nathalie Loiseau. La tête de liste n°2, Pascal Canfin est parti une semaine en vacances en pleine campagne électorale. Gérard Collomb pense qu'Emmanuel Macron est en difficulté. Ce dernier qui a recadré Christophe Castaner, et il lui a demandé d'éviter les micros, les tweets et les virées nocturnes. Acquittée en novembre dernier de sa condamnation à mort pour blasphème, Asia Bibi a quitté le Pakistan pour le Canada. Une nouvelle fusillade a eu lieu dans une école du Colorado. Le dictionnaire Larousse a intégré de nouveaux mots dans sa nouvelle édition. La productrice exécutive de "Game of thrones" s'excuse après avoir oublié un gobelet Starbucks dans l'épisode 4 de la saison 8. Line Papin,  compagne de Marc Lavoine, dit "ne pas voir leurs 33 ans d'écart". Et une brève.

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.