Du fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven qui rejoint le parti de François Asselineau à l'écart d'âge entre Marc Lavoine et sa nouvelle compagne, en passant par les élections européennes, ne loupez rien de l'actualité de ce 9 mai 2019.

Le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven rejoint l'UPR. La LREM et Nathalie ont encore fait des boulettes pendant la campagne des européennes. 

Mais aussi :

Jean-Pierre Raffarin vole à la rescousse de Nathalie Loiseau. La tête de liste n°2, Pascal Canfin est parti une semaine en vacances en pleine campagne électorale. Gérard Collomb pense qu'Emmanuel Macron est en difficulté. Ce dernier qui a recadré Christophe Castaner, et il lui a demandé d'éviter les micros, les tweets et les virées nocturnes. Acquittée en novembre dernier de sa condamnation à mort pour blasphème, Asia Bibi a quitté le Pakistan pour le Canada. Une nouvelle fusillade a eu lieu dans une école du Colorado. Le dictionnaire Larousse a intégré de nouveaux mots dans sa nouvelle édition. La productrice exécutive de "Game of thrones" s'excuse après avoir oublié un gobelet Starbucks dans l'épisode 4 de la saison 8. Line Papin,  compagne de Marc Lavoine, dit "ne pas voir leurs 33 ans d'écart". Et une brève.

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés