De Manuel Valls à la traîne dans la course à la mairie de Barcelone aux félicitations d'Arnaud Lagardère à l'attention de France Inter, en passant par le jour du dépassement, retrouvez toute l'actualité du 10 mai 2019.

Emmanuel Macron a participé à la cérémonie de commémoration de l'abolition de l'esclavage. A Barcelone, et alors qu'il est au plus mal dans les sondages, Manuel Valls croit encore à une remontada. 

Mais

Les Européens ont déjà consommé les ressources aujourd'hui que la planète pouvait leur offrir cette année. Marine Le Pen a déclaré qu'Emmanuel Macron devrait partir si il perd le scrutin européen. Edouard Philippe assure que le pouvoir d'achat moyen par an et par ménage va augmenter de 850 euros cette année. 2 Français sur 3 ne croient pas à la baisse d'impôts promise par le président. Daniel Cohn-Bendit appelle Glucksman et Jadot à "ne pas insulter l'avenir". L'Assemblée nationale a interdit la pêche électrique. Arnaud Lagardère a félicité France Inter pour sa première place dans les derniers sondages. Et des brèves.

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.