De Donald Trump qui lâche les Kurdes au typhon qui annule le match France - Angleterre au Japon, en passant par l'audition de Christophe Castaner à l'Assemblée nationale.

Suite à la décision de Donald Trump de lâcher les Kurdes en retirant les troupes américaines, la Turquie a lancé son offensive sur le nord de la Syrie. Et pour se justifier, Donald Trump a précisé que les Kurdes "ne nous avait pas aidé lors du débarquement de Normandie".

Mais aussi :

Christophe Castaner et Laurent Nuñez ont été auditionné par le Sénat dans l'affaire de l'attaque contre la préfecture de police de Paris. Anne Hidalgo "maintient le suspens" sur sa candidature à la mairie de Paris en 2020. Sur le mouvement Extinction Rebellion, la maire de Paris a déclaré soutenir "les actions non violentes". François Fillon était en Suisse pour un salon et a donné son avis sur les Gilets Jaunes. La directrice générale de Lubrizol a déclaré sur BFM TV qu'il allait "falloir prouver que c'est une pollution liée à l'incendie". Coupe du monde de rugby au Japon : le match France - Angleterre est annulé à cause d'un typhon. Et des brèves.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.