De Brigitte Macron en nouvelle Bernadette Chirac aux Restos du Coeur de Toulon, en passant par Marine Le Pen renvoyée en Correctionnelle, retrouvez les actualités qu'il ne fallait pas manquer ce 13 juin 2019.

Dans l'opération pièces jaunes, Bernadette Chirac laisse sa place à Brigitte Macron. Sur le financement libyen présumé de la campagne de Nicolas Sarkozy, ce dernier a été de nouveau interrogé par les juges. 

Mais aussi : 

Marine Le Pen renvoyée en correctionnelle pour avoir diffusé des images d'exactions de Daesh sur son compte Twitter. L214 et 30 millions d'amis ont révélé un nouveau scandale de maltraitance animale dans un élevage intensif de poules. 18 ans après le 11 septembre, une nouvelle victime a été identifiée à New York. Le Piton de la Fournaise est entrée en éruption pour la seconde fois cette année. D'après des scientifiques français, les poissons peuvent avoir des chagrins d'amour. La ville de Rome met en place des règles de bonne conduite pour les touristes. Stéphane Plaza devient l'animateur télé préféré des Français. Selon le Parisien - Aujourd'hui en France, Nikos Aliagas pourrait quitter la matinale d'Europe 1. A Toulon, des marchandises ont été volées aux Restos du Cœur. Et des brèves.

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.