Des commémorations des attentats du 13 novembre au séisme qui a frappé la Drôme et l'Ardèche, en passant par le décès de Raymond Poulidor, retrouvez les actualités du 13 novembre 2019.

Ce 13 novembre, la France commémore la mémoire des victimes de attentats de 2015. Raymond Poulidor est décédé à l'âge de 83 ans. 

Mais aussi :

Nadine Morano fait avancer le débat chez Pascal Praud. La justice rejette la demande en liberté de Patrick Balkany. La cagnotte lancée pour aider les Balkany atteint 50 000 euros, soit 10% de la caution. Gilbert Collard compare Jean-Luc Mélenchon à Pierre Laval, après la marche contre l'islamophobie. François Rufin dépose une proposition de loi contre la publicité dans les toilettes. Jean-Marie Bigard, présent sur la liste de Marcel Campion pour les municipales à Paris, a fait une petite vidéo de campagne contre Anne Hidalgo. De son côté, toujours pour les municipales à Paris, Gaspard Gantzer propose un "loyer fictif" pour les logements vacants. Christophe Castaner a promis que la demande pour qualifier en catastrophe naturelle le séisme qui frappé la Drôme et l’Ardèche sera examinée... mercredi prochain. Et des brèves.

Programmation musicale
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.