De la cérémonie des Molières interrompue par des gilets jaunes à Marseille classée ville la plus ensoleillée de France, en passant par Nathalie Loiseau qui trouve François-Xavier Bellamy très très très à droite, retrouvez l'actualité du 14 mai 2019.

Hier, la cérémonie des Molières a récompensé le théâtre français. Les gilets jaunes sont intervenus pendant la soirée mais France 2 a coupé la séquence. 

Mais aussi :

Nathalie Loiseau critique le positionnement "très très très" à droite de François-Xavier Bellamy. Patrick Balkany n'est pas très satisfait des propos de son avocat Éric Dupont-Moretti. Une enquête se tient actuellement en Allemagne sur un mystérieux massacre à l'arbalète. En France, la consommation de lait continue de baisser rapidement. Les risques pour la santé après une trop forte exposition aux lumières LED sont confirmées dans un rapport. Une étude anglo-saxonne révèle que l'impact des réseaux sociaux sur les adolescents est "mineur". 1/2 tonne de cocaïne a été découverte dans un container de banane, dans le Nord. Marseille est classée "ville la plus ensoleillée de France". Et des brèves.

Programmation musicale
  • THE DYNAMICS
    THE DYNAMICSMISS YOULabel : GROOVE ATTACK2007
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.