De l'arrestation d'une personne qui n'était pas Xavier Dupont de Ligonnès à Glasgow au match France - Turquie de ce soir en passant par Eliud Kipchoge qui a couru le marathon en moins de deux heures, retrouvez les actualités du 14 octobre 2019.

Ce week-end, la police écossaise pensait avoir arrêté Xavier Dupont de Ligonnès, avant de se rendre compte que ce n’était pas Xavier Dupont de Ligonnès. Toujours ce week-end, le Kényan Eliud Kipchoge est devenu le premier homme à courir un marathon en moins de 2 heures. 

Mais aussi : 

En politique, Christian Jacob a été élu à la tête de Les Républicains dès le premier tour. Suite de la polémique autour d’une mère voilée prise à partie par un élu du Rassemblement National dans un conseil régional, Jean-Michel Blanquer a déclaré :« Le voile n’est pas souhaitable dans notre société » tandis que le député du RN Nicolas Bay a lui déclaré : « C’était inutilement blessant et agressif ». International : La France a annoncé cesser ses ventes d’armes à la Turquie. Rappelons que ce soir, l’Equipe de France de Football joue contre la Turquie. Et des brèves.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.