De l'allocution d'Emmanuel Macron à l'utilisation des armes françaises au Yémen, en passant par les manifestations de gilets jaunes, retrouvez l'actu en toute bonne foi du 15 avril 2019.

Ce soir, à 20h, Emmanuel Macron vient parler dans le poste de télévision pour mettre fin au grand débat. Les ventes du magazine Marianne pour 2018 ont été dévoilé et elles ont au plus bas.

Mais aussi :

Jacques Toubon dénonce le profilage racial et social des interpellations lors des manifestations. Un CRS a déclaré à un manifestant qu'il prenait 500 euros par week-end de manifestation. Marcel Berthomé, maire de Saint-Seurin en Gironde songe à rempiler pour un 9e mandat, à l'âge de 93 ans. Michel Houellebecq recevra bientôt la légion d'honneur. Xavier Bertrand défend le remboursement de l'homéopathie par la Sécurité Sociale. Marine le Pen voit en la nomination de la femme de Gilles Legendre à la FDJ un "conflit d'intérêts" alors qu'elle avait elle même salarié son compagnon en tant qu'assistant parlementaire. Instagram a subit une panne ce week-end. Dans la guerre au Yémen, un document affirme que des armes françaises sont utilisées et contre disant ainsi la position du gouvernement. Et une brève.

Programmation musicale
  • JUNIOREMagnifique2018
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.