De Nathalie Loiseau qui disparaît des affiches de campagnes à Antoine Griezmann qui disparaît de l'Athlético Madrid en passant une nouvelle déclaration de Patrick Balkany.

La République en Marche remplace Nathalie Loiseau par Emmanuel Macron sur son affiche de campagne pour les Européennes. Un élu régional quitte la France Insoumise et annonce qu'il votera Rassemblement National aux Européennes. 

Mais aussi : 

Aujourd'hui c'est la journée internationale des Familles. Patrick Balkany explique qu'avec sa femme, ils ont démarré leurs carrières politiques riches et qu'ils finiront pauvres.  Nicolas Dupont-Aignan invité sur France Inter s'est plaint d'être boycotté sur France 2. Dans le Vaucluse, un village compte moins d'électeurs que de listes en compétition. Pour Notre-Dame, 883 millions d'euros ont été promis mais pas encore collectés. Uber lance une option pour demander au chauffeur de se taire. La prison ne servirait à rien dans la prévention de la violence, selon une étude. L'égo d'Alain Delon est arrivé sur la croisette pour le festival de Cannes. Antoine Griezmann a annoncé cette nuit son départ de l'Athlético Madrid. Et des brèves.

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.