De la suite de l'affaire Bygmalion au procès Balkany, en passant par le talent d'imitateur d'Ugo Bernalicis, retrouvez l'actualité du 17 mai 2019.

Dans l'affaire Bygmalion, le recours de Nicolas Sarkozy auprès du Conseil Constitutionnel a été rejeté et sera donc bien jugé. Le parquet a requis 4 ans de prison ferme et 10 ans d’inéligibilité pour Patrick Balkany , et 2 ans pour Isabelle Balkany.

Mais aussi :

Le député Ugo Bernalicis fait des imitations dans l'hémicycle. Philippe Martinez a été ré-élu ce matin à la tête de la CGT. L'assistant parlementaire de Nicolas Bay a été pointé du doigt pour un déguisement antisémite. 58% des électeurs de France Insoumise pense désormais que le Rassemblement National est un parti comme les autres. Dans l'Ain, un élu a réclamé des tests d'alcoolémie avant chaque conseil municipal. Selon une étude scientifique, la Lune continue de rétrécir année après année. La star du web, Grumpy Cat, est décédée. Le championnat du monde de la coupe mulet se déroule en Belgique et France Inter y a dépêché un journaliste pour recueillir des témoignages. Et des brèves.

Programmation musicale
  • Marvin Gaye
    Marvin GayeSunnyLabel : TROCADERO1966
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.