De la traditionnelle manifestation du samedi des gilets jaunes à la consommation de cannabis en France, en passant l'anniversaire de Gad Elmaleh, retrouvez les actualités du 19 avril 2019.

Demain à Paris, les manifestations seront interdites sur les Champs-Élysées et autour de Notre-Dame de Paris. A New-York, un homme a été arrêté près de la cathédrale avec des bidons d'essence pour y mettre le feu.

Mais aussi :

C'est l'anniversaire de Gad Elmaleh. L'entreprise en charge de la rénovation avait déjà été impliqué dans un départ de feu sur un chantier. Le préfet de police de Paris crains le pire demain pour la manifestation des gilets jaunes. En 2014, Benoît Hamon avait délivré un badge d'accès à l'Assemblée nationale à Alexandre Benalla en pensant que ce dernier faisait parti du service d'ordre du PS. Au Bangladesh, une jeune fille a été brûlée vive pour avoir dénoncé une agression sexuelle. En Sibérie, des chercheurs russes ont trouvé du sang liquide et de l'urine dans le fossile d'un poulain vieux de 42 000 ans. Aux États-Unis, la Foods and drugs administration approuve une pilule minceur qui fait croire à l'estomac qu'il est rempli. L'étude annuelle de Vinci autoroutes a révélé que c'est en Ile-de-France que risquez le plus de vous faire klaxonner et injurier par d'autres conducteurs. Une autre étude démontre qu'un français sur deux a déjà fumé du cannabis. Et des brèves.

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.