De l'arrêt des soins pour Vincent Lambert au mercato à l'Olympique de Marseille, en passant par les élections européennes, retrouvez les actualités du 20 mai 2019.

Dans l'affaire Vincent Lambert, c'est aujourd'hui que démarre l'arrêt des soins alors que la famille continue de se déchirer. L'épisode final de la série "Game of thrones" a été diffusé cette nuit.

Mais aussi :

Marine Le Pen affirme que Steve Bannon n'a aucun rôle dans la campagne du Rassemblement National aux élections européennes. Florian Philippot estime que ses députés seront les seuls à proposer la sortie de l'Union Européenne. Najat Vallaud-Belkacem a apporté son soutien à Raphaël Glucksmann. François-Xavier Bellamy cite Charline Vanhoenacker à l'antenne de France Inter. Donald Trump menace de provoquer "la fin officielle de l'Iran" si Téhéran veut se battre. Aux États-Unis, un milliardaire va payer les dettes de centaines d'étudiants américains. En Indonésie, un français arrêté pour trafic de drogue vient d'être condamné à mort. Le chanteur Nilda Fernandez est décédé ce 19 mai, dans l'Aude. Et 19 mai toujours, Alain Delon a reçu sa palme d'or d'honneur à Cannes, lors du Festival. En football, Steve Mandanda et Adil Rami ne veulent pas quitter Marseille. Et les brèves. 

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.