De Nicolas Sarkozy en plein dans les affaires au nouveau titre d'Emmanuel Macron, en passant par la pudeur de Patrick Balkany, retrouvez les actualités du 21 juin 2019.

Nicolas Sarkozy réaffirme que la politique n'est plus son quotidien. Pour Brigitte Macron, le président de la République est "Atlas, ce dieu qui porte la voûte terrestre".

Mais aussi : 

Le 21 juin c'est la fête de la musique. Pour Éric Dupond-Moretti, Balkany, "c'est aussi une immense pudeur". À la prison du Havre, un vétéran du djihad agresse deux surveillants. Donald Trump a ordonné des frappes contre l'Iran avant de se raviser. France 2 va diffuser un feuilleton quotidien sur le Service National Universel en partenariat avec le ministère de l'Éducation. Plusieurs erreurs se sont glissées dans les épreuves de math du bac 2019. Certaines crèmes solaires bio pour enfants ne sont pas aussi protectrices qu'elles devraient. Selon une étude, une mauvaise hygiène dentaire pourrait accroître les risques de cancer du foie de 75%. Et des brèves.

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.