Du temps de parole de Steve Bannon décompté pour le RN aux assistants vocaux sexistes, en passant par le débat des Européennes, retrouvez les actus du 23 mai 2019.

Hier soir avait lieu le débat des Européennes sur France 2 avec François "Lexomil" Bayrou et Raphaël "Xanax" Glucksmann.

Mais aussi :

Le CSA a annoncé que le temps de parole de Steve Bannon pendant la campagne des Européennes sera comptabilisé sur celui du Rassemblement National. Laurent Wauquiez a tenté un clash contre Marine le Pen dans le débat de France 2. Grey's anatomy a néanmoins fait plus d'audience que le débat. Nathalie Loiseau a déclaré ne pas être une "bonne communicante". La journaliste du monde et auteure de l'article à l'origine de l'affaire Benalla, Ariane Chemin, a été convoquée par la DGSI. Pour préparer son rôle dans le dernier épisode de "Game of thrones", Emilia Clarke avoue avoir regardé des discours d'Hitler. Délaissé par les consommateurs, le choco BN pourrait bientôt disparaître des rayons. D'après un rapport de l'ONU, les assistants vocaux comme SIRI renforcent les clichés sexistes. Et des brèves.

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.