De la canicule qui frappe la France au rap de Christophe Barbier, à Patrick Balkany sur BFM TV, retrouvez les actualités du 24 juin 2019.

La France fait face à une canicule exceptionnelle, pire qu'en 2003. Pour la ministre de la santé, Agnès Buzyn, il s'agit d'un épisode sévère, notamment pour les journées de jeudi et vendredi.

Mais aussi : 

François de Rugy ne porte pas de cravate. Patrick Balkany a passé 50 minutes sur BFM TV. Éric Woerth laisse la porte ouverte à un retour de Nicolas Sarkozy. Donald Trump est prêt à devenir amis avec les Iraniens. Des Saoudiennes font désormais inscrire le droit de conduire dans leurs contrats de mariage. Après la victoire de la France sur le Brésil en huitième de finale de la coupe du monde féminine, Gaëtane Thiney estime qu'il "faut moins se prendre la tête avec le jeu". Le burger rose de la chaîne Speed burger, lancé en parallèle de la compétition, a hérissé les féministes et de nombreux internautes. Christophe Barbier a fait un rap pour les 10 ans de l'émission "C à vous". Et des brèves.

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.